NOTRE SPECIALISATION EST UNE FORCE

La langue française est un lien précieux entre des centaines de millions d’individus, répartis sur 5 continents et près
 de 35 pays. En œuvrant à l’amélioration constante des conditions de voyage au sein du vaste espace francophone,
 MTA Conseil contribue à la vitalité de ce socle commun..

Le choix de l’efficacité

les flux aériens, les aéroports, les compagnies aériennes et les systèmes juridique et judiciaire des pays de l’espace francophone n’ont aucun secret pour nous. Faire appel à MTA Conseil, c’est mettre sa réclamation dans les mains de connaisseurs qui la feront aboutir dans les meilleurs délais et conditions.

Le choix de la pédagogie:

 l’espace francophone s’étend sur 5 continents et bon nombre de ressortissants de ce vaste espace sont très peu familiers des réglementations (européennes pour la plupart) qui les protègent des annulations et retards de vols. MTA Conseil se fait fort de les informer sur leurs droits, et de les défendre !

Le choix philosophique:

une langue est un vecteur essentiel de communication et constitue, à ce titre, un puissant outil de paix et de développement pour les peuples qui l’ont en partage. En sanctuarisant les droits des passagers aériens, MTA Conseil œuvre à l’amélioration constante des conditions de voyage au sein de l’espace francophone, à la fluidité des échanges en son sein et donc à la vitalité de ce socle commun qu’est la langue française.

Le choix du cœur:

 les collaborateurs de MTA Conseil sont tous issus de l’espace francophone, dans sa grande diversité. Avec un dirigeant français, un communicant tunisien et des responsables de pôles québécois et mauricien, Molière voit sa langue enrichie de tous les accents!

Fermer le menu