Août 2020 en Tunisie : les passagers de 115 vols éligibles à indemnités

août tunisie
Crédit image : Istock

MTA Conseil, avec l’appui de sa cellule PVT – Ponctualité Vols Tunisie, dévoile la liste de tous les vols d’août 2020, vers ou depuis la Tunisie, qui ouvrent droit à indemnités du fait de retards, reports ou annulations.
Pour ce faire, MTA Conseil se fonde sur le règlement (CE) n° 261/2004 du Parlement européen et du Conseil du 11 février 2004.

Du samedi 01 août au lundi 31 août 2020, 115 vols vers ou depuis la Tunisie ont ouvert droit, pour leurs passagers, à des indemnités de 250€ à 400€.
Ces 115 vols impliquent les compagnies TUNISAIR, TUNISAIR EXPRESS, NOUVELAIR, ASL AIRLINES, TRANSAVIA et SMARTWINGS. Il s’agit précisément de :

– 74 vols France-Tunisie
– 24 vols Italie-Tunisie
– 8 vols Allemagne-Tunisie
– 2 vols République tchèque-Tunisie
– 3 vols Suisse- Tunisie
– 2 vols Pologne-Tunisie
– 1 vol Belgique-Tunisie
– 1 vol Royaume-Uni-Tunisie

Les 115 vols perturbés et le montant des indemnités à récupérer par leurs passagers sont détaillés sur notre calendrier des droits en ligne.

Tous les passagers des vols sont éligibles aux indemnités indiquées, sans condition ni de nationalité, ni de pays de résidence.
Les passagers ont jusqu’à 5 ans après la date d’un vol perturbé pour entamer une procédure de récupération de leur indemnité.
Pour vérifier leurs droits à indemnités, les passagers sont invités à contacter MTA Conseil.

Laisser un commentaire

Fermer le menu