Outre-mer, mars 2021 : 400€ d’indemnité pour 8 vols perturbés

vols indemnité OUTRE-MER février
Crédit image : iStock.

MTA Conseil dévoile la liste de tous les vols, vers ou depuis l’Outre-mer, qui ouvrent droit à indemnités pour leurs passagers suite à retards, reports ou annulations.
Pour ce faire, MTA Conseil se fonde sur le 
règlement (CE) n° 261/2004 du Parlement européen et du Conseil du 11 février 2004.

Au cours du mois de mars 2021, 8 vols vers ou depuis l’Outre-mer ouvrent droit, pour leurs passagers, à des indemnités de 250€ à 400€.
Ces 8 vols impliquent les compagnies AIR CARAÏBES, CORSAIR, AIR FRANCE et AIR AUSTRAL. Il s’agit précisément de :

– 4 vols Guadeloupe-Métropole
– 3 vols Métropole-Réunion
– 1 vol Métropole-Martinique

Les 8 vols perturbés et le montant des indemnités à récupérer par leurs passagers sont détaillés ci-après :

Mercredi 03 mars

PARIS / FORT-DE-FRANCE  Air France AF842
Départ prévu : 11h45
Départ réel : 15h36
INDEMNITÉ/passager : 400€

POINTE-À-PITRE / PARIS Air Caraïbes TX541
Départ prévu : 17h15
Départ réel : 20h52
INDEMNITÉ/passager : 400€

Samedi 06 mars

PARIS / SAINT-DENIS Air France AF642
Départ prévu : 20h45
Départ réel : 08h21
INDEMNITÉ/passager : 400€

PARIS / SAINT-DENIS Corsair SS904
Départ prévu : 16h20
Départ réel : 22h47
INDEMNITÉ/passager : 400€

Lundi 08 mars

POINTE-À-PITRE / PARIS Air Caraïbes TX541
Départ prévu : 17h15
Départ réel : 20h49
INDEMNITÉ/passager : 400€

Jeudi 18 mars

POINTE-À-PITRE / PARIS Air Caraïbes TX541
Départ prévu : 17h15
Départ réel : 21h37
INDEMNITÉ/passager : 400€

Samedi 20 mars

PARIS / SAINT-DENIS Air Austral UU974
Départ prévu : 19h30
Départ réel : 23h56
INDEMNITÉ/passager : 400€

Lundi 22 mars

POINTE-À-PITRE / PARIS Air Caraïbes TX541
Départ prévu : 17h15
Départ réel : 22h11
INDEMNITÉ/passager : 400€

Tous les passagers des vols ci-dessus sont éligibles aux indemnités indiquées, sans condition ni de nationalité, ni de pays de résidence.
Les passagers ont jusqu’à 5 ans après la date d’un vol perturbé pour entamer une procédure de récupération de leur indemnité.
Pour entamer leur procédure de récupération d’indemnités, les passagers sont invités à contacter MTA Conseil.

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