Outre-mer : 6 vols ouvrent droit à indemnités du 12 au 18 septembre 2020

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Crédit image : Istock.

MTA Conseil dévoile chaque samedi la liste de tous les vols, vers ou depuis l’Outre-mer, qui ouvrent droit à indemnités pour leurs passagers suite à retards, reports ou annulations.
Pour ce faire, MTA Conseil se fonde sur le
règlement (CE) n° 261/2004 du Parlement européen et du Conseil du 11 février 2004.

Au cours des 7 jours écoulés, soit du samedi 12 septembre au vendredi 18 septembre 2020, 6 vols vers ou depuis l’Outre-mer ont ouvert droit, pour leurs passagers, à des indemnités de 250€ à 400€.
Ces 6 vols impliquent les compagnies AIR ANTILLES, AIR FRANCE et AIR CARAÏBES. Il s’agit précisément de :

– 1 vol Guadeloupe-Martinique
– 1 vol Métropole-Martinique
– 2 vols Métropole-Guadeloupe
– 2 vols Guadeloupe-Métropole

Les 6 vols perturbés et le montant des indemnités à récupérer par leurs passagers sont détaillés ci-après :

Mardi 15 septembre

PARIS / POINTE-À-PITRE  Air Caraïbes TX540
Départ prévu : 10h50
Départ réel : 15h28
INDEMNITÉ/passager : 400€

POINTE-À-PITRE / PARIS Air Caraïbes TX541
Départ prévu : 16h40
Départ réel : 19h52
INDEMNITÉ/passager : 400€

Jeudi 17 septembre

POINTE-À-PITRE / PARIS Air Caraïbes TX541
Départ prévu : 16h40
Départ réel : 20h44
INDEMNITÉ/passager : 400€

POINTE-À-PITRE / FORT-DE-FRANCE Air Antilles 3S251
Départ prévu : 15h45 ==> ANNULÉ
INDEMNITÉ/passager : 250€

PARIS / POINTE-À-PITRE Air Caraïbes TX540
Départ prévu : 10h50
Départ réel : 16h08
INDEMNITÉ/passager : 400€

Vendredi 18 septembre

PARIS / FORT-DE-FRANCE Air France AF842
Départ prévu : 12h40
Départ réel : 16h43
INDEMNITÉ/passager : 400€

Tous les passagers des vols ci-dessus sont éligibles aux indemnités indiquées, sans condition ni de nationalité, ni de pays de résidence.
Les passagers ont jusqu’à 5 ans après la date d’un vol perturbé pour entamer une procédure de récupération de leur indemnité.
Pour entamer leur procédure de récupération d’indemnités, les passagers sont invités à contacter MTA Conseil.

Cet article a 2 commentaires

  1. Commenter qui contacter pour avoir des renseignements pour nous faire rembourser par corsaire.

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